Contact

Restaurant Le 46
46 rue de la Balance, 84000 Avignon
04 90 85 24 83
contact@le46avignon.com

Les Horaires

Ouvert du Lundi au Dimanche midi et soir : (fermé le samedi midi et dimanche midi)
12h-14h30 | 19h-22h30

Open Monday to Sunday : (closed saturday lunch and sunday lunch)
12:00PM-2.30 PM | 7:00PM-10.30 PM

Service Bar à vin , petites assiettes et boissons  l’après-midi

Parking

Parking du palais des Papes : 2mn à pied

Où nous trouver !

2 Comments on Contact / Accès

  1. Bonsoir, je ne voulais pas retarder votre service ce midi, mais je tiens tout de même à vous mentionner mon avis sur votre entrée de cuisses de grenouilles panées. La présentation était très réussie bien que servies avec des chips commerciales que j’achète régulièrement au supermarché. Pas très charnues, goût du wasabi totalement absent et surtout il me semble qu’un produit avec d’aussi petits os se prête mal à la panure; pas très élégant à déguster particulièrement à votre table qui se veut raffinée. Le magret était à la hauteur par contre mauvais choix de pommes de terre pour les frittes (ou mauvaise température de conservation) car elles étaient pâteuses. Merci T.Renaud, Canada.

    • Bonjour Monsieur

      Je prends bien note de votre commentaire. Je comprends que les cuisses de grenouille ne soit pas le plus facile.

      En revanche si un produit ne vous convient pas, dîtes le nous aussitôt. Je pense que nous sommes très présent en salle. Nous en discuterons c’est normal.

      2 notes importantes: Les chips sont faites maison, nous n’importons pas encore au Canada. Ce sont des chips de Vitelottes et patates douces.

      Les frites, comme indiqué , n’étaient pas de pommes de terre mais d’Igname(ce sont de gros tubercules riches en amidon, cultivés notamment en Afrique de l’ouest. On les cuisine de la même façon que les pommes de terre). Et en effet le gout est un peu plus pâteux. Nous avons des chambres froides en parfait état de marche.

      Je suis content que chacun note ses avis, c’est important et cela sert à tous. En revanche, lorsque qu’un établissement fait tout maison, j’y passe mes journées entières, de 7h du matin à minuit, donc non je n’achète pas mes chips au supermarché, et j’entretiens mes réfrigérateurs.

      Pour ces deux remarques, il est important de nous le dire au moment, ainsi je vous montrerai ma cuisine.

      Bien cordialement

      Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *